Jean-Christophe DOUZIECH

La séance d'ETIOMEDECINE avec Jean-Christophe DOUZIECH à Paris 17 (75017)

Déroulement de la séance

Une harmonie est nécessaire entre la personne qui donne le soin et celle qui le reçoit afin de garantir le bon déroulement du soin. Le practicien doit être bienveillant, à l’écoute, sans jugement, congruent, entièrement disponible.

 Le consultant doit être à l’écoute des sensations physiques et/ou émotionnelles qui émergent durant le soin. Il ne doit pas chercher à analyser ou expliquer ce qui produit mais simplement lâcher prise afin de pouvoir évacuer les sensations en lien avec la douleur ou la souffrance qui ont généré des blocages.

Le soin se déroule en position allongé, habillé et le praticien prend le pouls du patient. Ce sont les variations qu’il constate au niveau du pouls du consultant qui vont lui permettre d’identifier la source du problème que celui-ci rencontre et d’être en synchronicité avec lui, ce qui va occasionner la libération de sa souffrance.

 

L’étiomédecine n’a pas pour vocation d’établir des diagnostics ou de se substituer aux médecines conventionnelles.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.